Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El mondo de Zingara
22 août 2012

Des Lendemains Qui ScintillentDes milliers

Des Lendemains Qui Scintillent

Des milliers d'étoiles dans tes yeux
Eclairent ton regard andalou
Soleil dans mes nuits, étincelle dans ma vie

Les bleus au corps j’oublie…….
Et depuis le jour de notre rencontre
Nos coeurs battent à l'unisson
Des jours sans âme se sont transformés

Envolées les idées noires tenaces
Ma main prend ta main… ne la lâche pas… 
A ton amour tout ça je le dois
Ivre de bonheur, sur un nuage je plane
Nous deux c'est passion et unisson
Simplement bon

Que j'aime t'enlacer, te serrer contre moi
Unis dans cet amour qui me bouleverse…
Il ne faut pas le gacher…..

Sous ton regard, je m'enflamme
Contre ton ventre, je m'abandonne
Impatiente, je veux t'explorer, t’enlacer
Nuit après nuit, je te désir
Tous tes gestes, toutes tes paroles
Instantanément me transportent
Loin très loin au plus haut des cieux
Là-haut, je touche le firmament
Et au petit jour, grâce à toi
Nos lendemains sont scintillants
Tout comme le soleil brille de mille feux.
A TOI…… Mon Amour……..
Zingara
Publicité
Commentaires
El mondo de Zingara
Publicité
Archives
Publicité